New pc
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: New pc
Ben si on pouvait choisir la carte graphique pour imac je l'aurais pris direct mais la... pas le choix.
J'ai regardé les comparatif concernant les perf imac etc et la CG ne permet de mettre a fond les dernier jeux(je n'achete pas que pour wow...)
J'ai regardé les comparatif concernant les perf imac etc et la CG ne permet de mettre a fond les dernier jeux(je n'achete pas que pour wow...)

Seedkhrown- Grand posteur du forum
Classe: Chasseur
En tous cas tu peux t'acheter ton I7 avec l'une des deux carte mère citées 

Thalan- Grand posteur du forum
Classe: Prêtre
ATI Radeon HD 4850 512MB
C'est la carte vendu avec, evidemment c'est pas une nvidia mais c'est possible d'en avoir une autre en faisant une demande spéciale je pense, envois un mail ou appel les directement. Pour savoir il n'y a rien de mieux
C'est la carte vendu avec, evidemment c'est pas une nvidia mais c'est possible d'en avoir une autre en faisant une demande spéciale je pense, envois un mail ou appel les directement. Pour savoir il n'y a rien de mieux

Jogau- Admin & Webdesigner

Bon apple a changé la carte graphique dans son imac, je suis tenté la du coup

Mdr ton coeur chavire et ton cerveur te guide. Cela devient dure dans des cituations laisse parler ta carte bleue ou plutôt si j'ose dire ton compte bancaire. Le prix va jouer un rôle considérable ^^

Oui je confirme, le porte feuille va en prendre un coup la^^

Lol donc comme je le disais c'est ton cerveau et ton porte-feuille qui vont choisir ensemble ^^
Parce que ce qui est pour ton coeur je crois que lui il choisirai MAC, ton porte-feuille : un pc chez ALDI et ton cerveau : le plus judicieux (mélange de performances / prix) ^^
Parce que ce qui est pour ton coeur je crois que lui il choisirai MAC, ton porte-feuille : un pc chez ALDI et ton cerveau : le plus judicieux (mélange de performances / prix) ^^

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3